|
|
| | Les puissantes || 05/05 libres | |
| | Auteur | Message |
|---|
The state, it's me !

✗ ARRIVE(E) A GENESIA LE: 25/09/2011 ✗ LOCALISATION: Génésia ✗ MESSAGES: 379
 | Sujet: Les puissantes || 05/05 libres Dim 25 Déc - 15:31 | |
|
LES PUISSANTESϪ Amandine N. Rose feat. Keira Knightley || Libre Ϫ Liliane R. Vasilia feat. Nikkie Reed || Libre Ϫ Cyrielle M. Pierce feat. Diane Kruger || Libre Ϫ Flavia A. Pierce feat. Diane Kruger || Libre Ϫ Ekaterina V. Bàthory feat. Rose McGowan || Libre
Dernière édition par Génésia le Dim 25 Déc - 17:28, édité 4 fois |
|  | | The state, it's me !

| Sujet: Re: Les puissantes || 05/05 libres Dim 25 Déc - 16:12 | |
|
Amandine N. Rosefeat. Keira Knightley
→ JE ME PRESENTE ←
Je m'appelle Amandine Ninon Rose, mais on me surnomme plutôt La Grande Mademoiselle ou Miss.Rose. Je suis née le 26/03/47 av. J.C à Rome, j'ai donc 2749 ans. Vous aurez remarquer que je suis une femme, mais vous n'aurez pas deviner que je suis célibataire et hétérosexuelle. J'occupe le travail très épuisant de Ministre de la communication et porte parole de l'état. Etant une vampire originelle, je possède les dons de persuasion, de pacification et d’échappatoire et j'ai dû choisir un camp, je fais donc partie côté obscur de la force. On me décrit comme quelqu'un d'intelligente, patiente, stratégique et de rhétorique. → VOICI MON HISTOIRE ←
Née en 47 avant J. C, elle est l'aînée des filles et la benjamine de la famille. Élevée par sa mère par qui elle apprendra le devoir d'une femme dans une famille et la place qu'elle doit occuper, elle apprit les tâches ménagères et les loisirs de femmes : couture, marché, enfants ... Elle s'occupa de sa petite soeur et c'est cette éducation très formelle qui la pousse maintenant à ne pas vouloir de famille à elle, car elle ne veut pas rentrer dans cette case de femme au foyer, elle veut être femme d'affaires et l'a toujours voulu. Déplaisant à son père, il la mettra chez les vestales de Rome où elle sera considérée comme une fille de Vesta parce qu'elle ne vieillissait pas. Elle restera à Rome toute sa vie, protégée par le statut privilégié que lui conférait son métier.
À la chute de Rome, elle fût mise en sureté avec ses soeurs de coeur en Gaule où elle y restera jusqu'à la révolution française où elle fuira en Angleterre chez son frère où elle restera jusqu'à la première guerre mondiale, puis à l'enfermement de ses frères durant les deux guerres, elle immigrera vers les États-Unis avant de revenir en 2012, pour aider au retour de sa famille. Connue pour être une fervente supportrice de la virginité et des mouvements féministes, elle ne veut recevoir aucun amour de la part des hommes, si ce n'est celle de ses frères. Elle manquera de se faire violer par un rebelle lycanthrope qu'elle capturera pour le faire esclave.
| Spoiler: | | |  | Liliane R. Vasili soeur & complice - Plus qu'une soeur, elle est sa protégée, mais aussi sa meilleure amie, tout ce qui lui arrive de mal, lui arrive aussi. Elles sont fusionnelles, complémentaires, tous les adjectifs ne seraient pas suffisants pour décrire cette relation bien particulière. Si elle avait été un homme et pas de sa famille, c'est très certainement quelqu'un comme elle qu'elle aurait épousée ! L'amour fraternel est le plus beau de tous les amours et le seul qu'elle s'autorise. |
 | Kendra D. McNamara ennemie - Une vampire maligne, trop maligne qu'il faut éradiquer avant qu'elle ne fasse à Genesia la seule chose qu'elle sache faire : un coup de pute ! C'est une sale garce qui a failli mettre la discorde dans sa famille et si un jour, elle fait un faux pas qui permette à Ninon de la faire tomber, elle le fera plutôt deux fois qu'une. |
 | Jonathan B. Jefferson haine - Un lycanthrope, une bête assoiffée de sang et de sexe qui a failli me prendre la seule chose précieuse qu'il me reste ! Il a voulu me violer, mais il a échoué et maintenant, au lieu d'être rebelle, il est esclave et c'est bien fait, une ne prend pas par la force ce qu'autrui ne veut pas donner ! Voilà une leçon qu'il retiendra, c'est sûr ! |
|
Dernière édition par Génésia le Ven 30 Mar - 22:57, édité 2 fois |

| Sujet: Re: Les puissantes || 05/05 libres Dim 25 Déc - 16:25 | |
|
Liliane R. Vasilifeat. Nikkie Reed
→ JE ME PRESENTE ←
Je m'appelle Liliane Rosalia Vasili, mais on me surnomme plutôt Lili ou Miss. Vasili. Je suis née le 17/05/44 av. J.C à Rome, j'ai donc 2746 ans. Vous aurez remarquer que je suis une femme, mais vous n'aurez pas deviner que je suis fiancée à Luca A. Manchani et hétérosexuelle. J'occupe le travail très épuisant de la co-directrice de "The Venus Tower" et possède un siège au conseil du gouvernement. Etant une vampire originelle, je possède les dons de persuasion, d'attraction et de pacification et j'ai dû choisir un camp, je fais donc partie côté obscur de la force. On me décrit comme quelqu'un de orgueilleuse, méfiante, vaniteuse et de manipulatrice. → VOICI MON HISTOIRE ←
Née le 17 mai 44 avant J. C, Liliane est celle à qui on pardonne, celle pour qui on fait tout et celle qui a le plus mauvais caractère, car en effet, même si elle ne veut pas le reconnaître, elle a le même caractère que son frère Tom. Ainsi, elle vivra chouchoutée par son père et sa soeur, Ninon, jusqu'à que cette dernière parte pour le temple de Vesta et alors, elle prit la totalité des attentions qu'avait son père pour ses enfants et faisant preuve d'une jalousie terrible quand on la laissait. Pendant son enfance, elle vécut dans un cocon et voyant que son père ne s'intéressait plus autant à elle qu'avant, elle rechercha cet amour auprès des hommes qu'elle séduisit par dizaines et que des beaux partis. Elle fut la plus grande déception de son père et ce fût sans regret qu'elle quitta la maison. Elle acheta une demeure à Rome où elle fît commerce de ses charmes pendant longtemps, se faisant un réseau de relations et une fois que cela fût fait, elle mit fin à son commerce très lucratif dans les années 200. Elle rencontrera Luca à l'âge de 156 ans et en tombera littéralement sous le charme, ne pensant plus qu'à lui, ils entameront une relation bien qu'il fût marié. Elle lui dévoilera sa nature après un an de relation et il sera effrayé par celle-ci, et la quittera. Liliane quittera alors Rome pour une ville du Sud de l'Italie, peu de temps après. Il retrouva la jeune blonde au bout d'un mois, là, ils recommenceront leur relation. Au bout d'un an, il sera demandé à Rome. Liliane tombera enceinte, obligeant ainsi Luca à l'emmener avec lui à Rome.
Après six mois, Liliane fera une fausse couche et leurs relations seront dévoilées, elle sera battue en place publique et on la marquera du « L » pour Luxure. Enfermée, Liliane manquera de mourir de faim, sauvée in extrémiste par sa famille, ils massacreront ses geôliers et Tom tuera accidentellement la femme de Luca. Alors, amenée dans la maison de ce dernier, Liliane, affamée attaquera Luca et le videra de son sang avant de lui faire boire le sien avant qu'il n'expire son dernier souffle. Luca renaîtra une semaine plus tard sous les traits d'un vampire. Après deux cents ans de disparition et de meurtres, il reviendra auprès de Liliane qui lui apprendra à se contrôler. À la chute de l'Empire romain, il refusera de partir d'Italie et de suivre Liliane, il restera en Italie et elle, elle partira pour la Grèce. Elle n'y restera pas longtemps et rejoindra bien vite son frère en Angleterre. Dans les années 2075, elle fût l'une des premières à détester Kendra et fût sans doute sa plus grande détractrice.
| Spoiler: | | |  | Luca A. Manchani mari -Seul amour de la belle blonde, elle l'aime comme elle n'ait jamais aimé personne, mais elle sent que depuis quelque temps il s'éloigne et ça, ça la terrorise. Ils étaient si beaux, le couple parfait, tous les deux beaux, tous les deux puissants et maintenant, à quoi sont-ils rendus ? Un amour qui tombe en miettes, Liliane est bien décidée à faire quelque chose pour sauver son couple. |
 | Amandine N. Rose complice & soeur - Sa grande soeur, non plus que ça, elle est sa meilleure maie, sa confidente, seule fille de la première fratrie, elles se sont créé un lien très fort qui les a liées à jamais. Plus besoin de paroles, tout se passe dans un jeu de regard et c'est sans doute pour ça qu'elles partagent un grand nombre de sujets en commun. |
 | Kendra D. McNamara ennemie - Une garce, une belle peste qui fou la merde partout où elle passe, Liliane reste persuadée d'avoir eu raison de la faire descendre dans l'estime de Tom, maintenant, elle n'est rien et c'est tant mieux ! Elle la déteste et ne veut plus jamais envisager qu'elle fasse partie de cette famille. |
|
Dernière édition par Génésia le Ven 30 Mar - 22:57, édité 2 fois |

| Sujet: Re: Les puissantes || 05/05 libres Dim 25 Déc - 16:31 | |
|
Cyrielle M. Piercefeat. Diane Kruger
→ JE ME PRESENTE ←
Je m'appelle Cyrielle Marianne Pierce, mais on me surnomme plutôt Cyrie. Je suis née le 15/06/43 avant J.C à Rome, j'ai donc 2745 ans. Vous aurez remarquer que je suis une femme, mais vous n'aurez pas deviner que je suis célibataire et bisexuelle. J'occupe le travail très épuisant de directrice de la grande bibliothèque. Etant une vampire originelle, je possède les dons de Retenue contre le sang exemplaire, Clairvoyance et Transmission de visions par contact tactile et j'ai dû choisir un camp, je fais donc partie de la lumière. On me décrit comme quelqu'un de douce, naïve, maternelle et de refléchie. → VOICI MON HISTOIRE ←
Cyrielle n'a pas vécu de grandes choses durant sa vie. En effet, ne faisant pas partie des prisonniers durant la Seconde Guerre mondiale, elle a fui avec Flavia et Amandine vers les États-Unis où elle est restée même après la libération de ses frères. Étant contre toute violence, Cyrielle à refusée de faire partie de la guerre et n'a donc tué aucune humaine … Cyrielle apparaissait à la création de Génésia où elle sera tachée par un scandale qui remuera toute la ville. En effet, accusée d'inceste avec Amaury, elle sera accusée à la place de sa sœur Flavia, contre qui elle garde une énorme rancune depuis ce jour. Déclarée coupable par Edward Valentyne, elle sera exilée à Paris durant deux cent cents avant de revenir sur ordre de son frère, Tom. On lui incombera la charge de directrice de la grande bibliothèque et depuis, elle vît une vie paisible loin de son frère et de sa jumelle. Cependant, elle veut prouver son innocence face à cette affaire qui l'a entaché ! Et elle mène une enquête discrète.
| Spoiler: | | |  | Flavia A. Pierce haine - Cette traitresse ! Cyrielle pensait que leur lien de soeur jumelle était inbrisable, inviolable, que rien ni personne viendrait se mettre entre elles deux ! Et pourtant, si, il sagit même d'Amaury. Cyrielle n'a jamais compris pourquoi ils avaient pris cette dernière comme victime, pourquoi pas Ekaterina, après tout, personne ne l'apprécie ! Mais, non, il a fallu que ça soit elle, mais maintenant, la confiance et l'affection qu'elle avait pour Flavia s'est envolée en fumée et pour toujours. |
 | Amaury L. Baxter haine - Lui, c'est lui qui l'a emmené dans sa chute, qui l'a piégé, comment as-elle pût lui faire confiance ? Pourquoi est-elle tombée dans le panneau ? Mais ce qui est certain c'est qu'elle ne leur fera plus jamais confiance, elle aspire même aujourd'hui à prendre sa revanche sur les deux tourtereaux. Les faire tomber si bas cette fois si que personne ne sera épargné et qu'ils ne s'en relèveront pas. |
 | Tom L. Cross bourreau - Il est son bourreau, celui qui a décidé de sa disgrâce. C'est lui qui lui impose cette vie de pariât, cette vie de non-communication avec le reste de sa famille, d'exilée sans vraiment l'être, mais comment peut-elle lui en vouloir ? Le crime dont on l'a accusée injustement est dégoûtant et elle ne peut pas lui en vouloir d'avoir fait obéir l'éthique. |
|
Dernière édition par Génésia le Ven 30 Mar - 22:57, édité 11 fois |

| Sujet: Re: Les puissantes || 05/05 libres Dim 25 Déc - 16:33 | |
|
Flavia A. Piercefeat. Diane Kruger
→ JE ME PRESENTE ←
Je m'appelle Flavia Aglaé Pierce, mais on me surnomme plutôt Flavie. Je suis née le 15/06/43 avant J.C à Rome, j'ai donc 2745 ans. Vous aurez remarquer que je suis une femme, mais vous n'aurez pas deviner que je suis en couple discret avec Amaury L. Baxter et hétérosexuelle. J'occupe le travail très épuisant de propriétaire du "Sparkling Diamond". Etant une vampire originelle, je possède les dons de Cape d'ombre, Voile de la nuit et Vole et j'ai dû choisir un camp, je fais donc partie côté obscur de la force. On me décrit comme quelqu'un de manipulatrice, fourbe, séductrice et de véhémente. → VOICI MON HISTOIRE ←
La vie de Flavia a commencé d'une manière très chaotique, en effet, orpheline de mère, jumelle d'une sœur qui lui était diamétralement opposée. Elle trouva du réconfort auprès d'Amaury et lia une forte complicité avec sa sœur Liliane, bien que cette dernière se soit perdue avec le temps. Flavia quittera l'Italie en même temps que ses frères et sœurs, elle demeurera pourtant sa sœur jumelle. C'est d'ailleurs avec elle qu'elle fuira les deux guerres mondiales et partira vers les États-Unis … Seulement, elle reviendra plus tôt que sa sœur et participera non pas à la guerre, mais à la recherche de Kendra McNamara, qu'elle cherchera en vain. Elle commencera sa relation avec son frère à ce moment là et ce fût vers les années 2400 que leur secret fût percé à jour. Amaury avoua sa faute, mais avec Cyrielle, sauvant ainsi la vie de sa bien-aimée … L'exile de cette-dernière laissera le champ libre aux deux tourtereaux pendant deux cents ans : ils se marieront secrètement et auront même deux enfants grâce à leur fécondité individuelle. Pourtant, le retour de Cyrielle mettra toute leur vie en péril et depuis lors, ils font attention à leur moindre geste.
| Spoiler: | | |  | Amaury L. Baxter amour - Il n'existe pas de mots pour décrire la relation que Flavia vît avec Amaury. Leur amour est plus grand que tout, il est la chose qui anime leur vie, il est la seule chose qui leur fait tenir le coup, qui leur permet d'être patiente, de vivre dans l'attente que Tom meurt où disparaisse, que son gouvernement tombe. Elle est tout pour lui, il est tout pour elle. Ils vaincront avec leur amour et ils vivront comme dans les contes, heureux pour toujours. |
 | Cyrielle M. Pierce victime - Qu'est-ce qu'elle pouvait être naïve … La trahison de sa soeur va lui permettre de grandir, Flavia lui a finalement rendu un service et puis, elle n'a jamais fait peur à personne, ce n'est pas maintenant qu'elle va commencer alors qu'elle est en disgrâce auprès de son frère. Elle ne représente aucune menace et le fait qu'elle ne la voit plus ne la gêne pas plus que ça, après tout, il y a toujours des sacrifices à faire dans une guerre ! |
 | Ekaterina V. Bàthory outil - Ekaterina, cette pauvre vampire qui n'en est pas une par le sang ! Elle est la fille d'une vampire atteinte du gêne pas magie et c'est ce secret que Flavia voudrait bien connaître, pour qu'elle puisse l'utilisé afin d'enlever le vampirisme à son frère et ainsi, s'en débarrassé pour de bon, mais pour ça, il faudrait qu'elle retrouve Élisabeth Bàthory et elle fera ça, grâce à sa fille. |
 | Olya A. Baxter fille secrète - La relation avec Olya est très conflictuelle, à la manière de sa relation avec Kelvyn. Olya ne comprend pas pourquoi sa mère ne peut pas être tout le temps avec elle ou tout simplement pourquoi elle ne peut pas la nomme par son titre en public … Flavia sait qu'Olya est une enfant frustrée et sait également qu'à termes, ses deux enfants vont la haïr tous les deux de la même façon. |
 | Kelvyn V. Baxter fils secret - Flavia a une relation très compliquée avec son fils aîné … Il n'a jamais accepté que sa mère ne s'occupe pas de lui, ne s'est jamais entendu avec son père et n'a jamais compris pourquoi il devait vivre dans le mensonge. Kelvyn est encore aujourd'hui le seul fils que Flavi à, mais il est comme un étranger pour elle, un étranger qui ne veut de toute façon, pas de sa mère dans sa vie. |
|
Dernière édition par Génésia le Ven 30 Mar - 23:04, édité 9 fois |

| Sujet: Re: Les puissantes || 05/05 libres Dim 25 Déc - 16:38 | |
|
Ekaterina V. Bàthoryfeat. Rose McGowan
→ JE ME PRESENTE ←
Je m'appelle Ekaterina Victoria Bàthory, mais on me surnomme plutôt Kate ou Miss.Bàthory. Je suis née le 05/09/1587 en Slovaquie, j'ai donc 1115 ans. Vous aurez remarquer que je suis une femme, mais vous n'aurez pas deviner que je suis mariée avec Lazare U. Devaux et hétérosexuelle. J'occupe le travail très épuisant de Ministre des hautes technologies et de l'énergie. Etant une vampire, je possède les dons de régénération accrue et vole et j'ai dû choisir un camp, je fais donc partie côté obscur de la force. On me décrit comme quelqu'un de têtu, rusée, stratégique et de vaniteuse. → VOICI MON HISTOIRE ←
Dans l'Histoire des vampires, Ekaterina et ses frères et soeurs sont les seuls enfants à être nés d'une mère vampire et d'un père humain.
Née le 5 septembre 1587, elle est l'avant-dernier enfant de la comtesse Élisabeth Bàthory et dernière fille. Née avec le gène du vampirisme, elle naîtra maudite comme le reste de sa famille, chose étrange sur tous les enfants de la famille Bàthory, seules les filles ont reçu le gène du vampirisme. Elle grandira dans le château de Cachtice, dans les Carpates auprès d'une mère aimante et d'un père disparu, emporté par une fièvre. Elle ne connaîtra pas sa soeur Orsolya, elle sera emmenée dans une pension près du château lorsque les médecins diagnostiqueront son décès. Ekaterina n'est pas née avec ce nom-là, au début elle s'appelait à Katherina, mais due changer de nom pendant longtemps à cause de la découverte de sa mère par la population, depuis, ce nom est rester.
À la condamnation de sa mère en 1614, la jeune femme est démunie lorsque cette dernière est emmurée dans son château, là où elle finira par sa desséchée sans que ses filles puissent intervenir. En effet, une fois Élisabeth Bàthory enfermée, ses enfants seront pourchassés par le clergé qui les fera brûler un à un, lorsqu'ils seront attrapés : Ce sera son frère Pal, qui sera condamné en premier, ne possédant pas de pouvoirs, il ne pourra pas fuir et finira sur le bûcher juste devant le château de Cachtice. Puis, se sera Anna qui sera attrapée et enterrée vivante avant de transpercer le cercueil d'un pieu asperger d'eau bénite. Et lorsque ce fût au tour d'Ekatherina, elle simula sa mort en mettant elle-même le feu à la cachette où elle s'était abritée, sauvant ainsi sa vie. L'histoire de cette famille est devenue une légende qui est entrée dans l'Histoire, à laquelle on a enlevé tous les passages se rapportant à la magie ou au vampirisme. Ekaterina voyagera de pays en pays jusqu'à l'Angleterre où elle rencontrera Tom Cross, un vampire lui aussi et très ancien, grâce à l'action de Liliane, elle rentrera dans l'ordre des « puissants ».
| Spoiler: | | |  | Tom L. Cross meilleur ami - Un meilleur ami qui vaut tous les hommes du monde, en effet, il faut mieux avoir Tom en ami qu'en ennemi, mais en plus en meilleur ami, c'est d'une rareté ! Mais bon, comme rien n'ait jamais acquis avec lui, elle se tient toujours sur ses gardes, même si pour elle, il lui a ouvert les bras quand elle en avait besoin et ça, elle ne l'oubliera jamais. |
 | Flavia A. Pierce amie proche - Ekaterina est persuadée de la bienveillance de cette amie. Après tout, elle n'a pas beaucoup d'alliés chez les puissants, alors pourquoi se méfierait-elle d'elle ? Il n'y a aucune raison ! Elle lui fait une confiance presque aveugle, même si elle sait que c'est un vampire redoutable et qu'il faut toujours être sur ses gardes. |
 | Lazare U. Devaux mari - Mariée de force à cet énergumène belliqueux et assoiffé de sang, Ekaterina n'a jamais voulu ce marié avec cet homme qui ne lui a jamais, au grand jamais, fait le moindre effet ! Comment as-elle pût en arrivée là ? Par besoin de plaire à sa famille adoptive ? Par besoin d'une vraie famille ? De construire un foyer ? Quelles que furent les raisons, maintenant, elle se retrouve seule, devant son miroir en écoutant son mari dans la pièce d'accoter en train de torturer des esclaves ou de baiser avec des maîtresses … Vive le mariage. |
 | Olya A. Baxter nièce - Olya est aussi douce qu'une plume et une vraie petite princesse aux yeux de Kate. Elle serait sa fille qu'elle serait traitée de la même manière : comme une reine. C'est ce qui a toujours manqué à Kate, des enfants, beaucoup d'enfants … Mais hélas, elle ne pourra pas assouvir son besoin d'être mère de sitôt. Tant mieux pour Olya qui est à ses yeux, une fille adoptive sans vraiment l'être officiellement … |
|
|
|  | | | | Les puissantes || 05/05 libres | |
|